Sélectionner une page

Tour de France Matériel

Graduate Program
Postuler

Tour de France Matériel

Le Tour de France Matériel est un parcours d’intégration pour jeunes diplômé(e)s basé sur une mobilité fonctionnelle et géographique, permettant d’être formé(e) sur l’ensemble des aspects d’un poste de Responsable du parc matériel et des équipes de maintenance sur votre périmètre.

L’objectif du Tour de France est de favoriser une montée progressive en compétences, tout en permettant de développer son réseau et de découvrir l’ensemble des métiers du Groupe Colas !

Il s’agit d’une formation terrain de 18 mois organisée en 1 étape de 6 mois puis 3 étapes de 4 mois.

Ces étapes se feront au sein de 4 de nos filiales régionales et de spécialité (Colas Ile-de-France Normandie, Colas Centre-Ouest, Colas Sud-Ouest, Colas Midi-Méditerranée, Colas Rhône-Alpes Auvergne et Colas Nord-Est, Spac).

En tant qu’ingénieur matériel, vous vous serez notamment chargé(e) de l’entretien au meilleur coût les véhicules, les engins et les installations industrielles afin de garantir leur fiabilité, leur conformité et leur disponibilité. Vous serez à même d’établir le budget global de maintenance et de contribuer à établir le plan d’investissement matériel de son agence.

Vous êtes passionné(e) par la Mécanique, doué(e) de qualités de gestion et de coordination et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.

📍 Vous n’êtes pas mobile nationalement … pas d’inquiétude ! Nous vous invitons à postuler et nous nous chargerons de vous trouver le poste idéal !

Nos autres Graduate Programs :

8 Graduates Programs sont disponibles chez Colas. Cliquez sur les métiers ci-dessous et postulez en vidéo !

Tour de France Études

Découvrir

Tour de France Matériaux

Découvrir

Tour de France Travaux

Découvrir

Tour de France Technique

Découvrir

Tour de France RH

Découvrir

Tour de France Administratif Comptable et Gestion

Découvrir

Nos spécialités (Aximum / Colas Rail / Spac)

Découvrir

* Visiotalent est un service qui respecte les réglementations locales ainsi que la RGPD (Règlement Général européen sur la Protection des Données), qui protègent votre droit à l’image. Aucune vidéo enregistrée sur Visiotalent ne pourra être diffusée sur un moteur de recherche, réseau social ou tout autre canal. Vous pouvez réclamer l’obtention de votre vidéo ou sa suppression en écrivant à contact@visiotalent.com.

M